• Luc Debacker au 100 km de Steenwerk : suivez-le !!!

    Luc a décidé de participer aux 100 km de Steenwerk en marche mais sans bâtons.

    Après des mois de dure préparation il est parti !!!

    Suivez-le en live avec tous ses temps de passages

    ICI LUCHO EN LIVE

    Allez tous avec Lucho !


  • Commentaires

    1
    Christine Rivenet
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:42

    Tu liras ce message à ton arrivée  mais suis certaine que ça va t’aider !! ..allez Lucho !!

    2
    Damien
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:53
    Mais quelle machine !! Déjà un grand bravo d’avoir osé te mesurer à un tel challenge. Go Go Go Lucho !
    3
    lucarine
    Vendredi 31 Mai 2019 à 19:36

    Merci ...Christine et Damien 

    50e km en 6h35   la moitié est réalisé ..rapide multiplication  100 en 13h10 ??  non les jambes ne tiendront pas la cadence 

     50 c'est ma sortie la plus longue en entraîmement  !!!   allez go  on continue on reste dans le rythme ..ça passe ou ça casse 

    cette dernière boucle faite 2 fois je la trouvait longue et elle le sera  toujours , quand je l'attaque 

    j'appelle mon épouse pour lui annoncer que j'arriverai vers 8h20/30 maxi si no soucis et j'arrive à 8h14   

    contrat remplit car le coach ( merci)  visait  13h20 

    Rien laché ...régulier sur la distance ..tant que les jambes suivent on maintient la vitesse de croisière 

    BOBOS : une belle ampoule couleur sang et 2 petites ampoules ...et  douleurs aux talons 

    Place au repos et le nouveau défi se profile déjà ...un 24h avec une distance dejà en tête 

    ou bien le Grand Raid du Morbihan ( 177km)  mais leur date  tombe dans ma  période  vacances d'été 

    Voili voilou  ...je me prépare mentalement pour un plus grand objectif .. distance et le chrono qui suit 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :