• Mardi 28 Mars sortie au PAarc de Gravelines

    La sortie du Mardi 28 Mars aura lieu au PAarc à Gravelines sur un parcours facile avoisinant les 12 km.

    Le RDV est à 9h20 au parking du PAarc (route du Guindal) , pour un départ de marche à 9h30.

    A la fin de la séance ( vers 11h45) un repas Antillais au restaurant Le domaine de la Petite Métisse  vous est proposé pour 13.5€ (plat-dessert-café) , boisson non comprise .

    Voici le menu avec choix  : à effectuer ultérieurement

    PLAT :

    spécialité Antillaise à base de poisson ou de poulet (sera précisé ultérieurement)

    DESSERT :

    assiette gourmande (variation de desserts Antillais)

    CLIQUER ICI LE SITE DU RESTAURANT

    Merci de vous inscrire par mail (christian.millioz@sfr.fr ou sms 0601314126) pour le 18/03 au plus tard.

    Cette sortie est accessible à toutes et tous

    INSCRIVEZ-VOUS VITE PLACES LIMITEES (sortie mini = 12 personnes et Maxi 20 personnes)


  • Commentaires

    1
    renou claudine
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:32

    Bonsoir Christian, 

    j'ai dépassé la date limite, mais j'essaie quand même .

    si c'est encore possible , je m'inscris à la sortie et dîner du 28 mars

    Sinon , tant pis

    bises

    claudine

    2
    renou claudine
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:34

    Bonsoir Christian, 

    la date est dépassée depuis longtemps, mais j'essaie quand même. 
    Si c'est encore possible, je m'inscris au repas du 2! mars. 
    sinon, tant pis

    Bises

    claudine

    3
    renou claudine
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:20

    mon inscription est-elle retenue ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :