• Luc a la frite dans les champs de patates Belges...

    Luc Debacker (Lucho pour les intimes nordiques) a participé auTrail de L'orneau en Belgique (Bossière commune de Gembloux) dans la province de Namur.

    Un parcours de trail à travers les champs de patates non récoltées ... sur 21.3 km entre macadam et chemins de cross-country où les glissades ont parsemé l'évolution des marcheurs nordiques.

    Luc prend la 2ème place pour sa reprise de compétition en 2h47'28" soit 4'44" derrière le vainqueur , un Français qui avait aussi la patate et qui vient de terminer 3ème des championnats de France FFA de marche nordique Abraham Jean-Yves de Romilly.

    Bravo Lucho qui repart ...avec des bières ;-)

    Luc a la frite dans les champs de patates Belges...

     

     


  • Commentaires

    1
    lucarine
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:58

    Merci Cricri  j'aurai plus la patate quand je repartirai dans tes plans si bien préparés   yes

    Mon dieu qu'est ce qu'il y a comme boue chez nos voisins belges he  

    mais comme tu le dis je suis reparti avec un  coffret de 4 bonnes bières du coin et inclus 2 verres pour les déguster 

    +  une bière à chaque arrivant  et un  ticket   repas sarcastic    Devinez ,  le ticket repas c'est ??? 

     

    je vous aide  " cornet  " 

     

     

    de 

     

    frites ?  ben perdu  c'est un cornet de pâtes  soit au fromage soit bolognaise  

    Ps: Seb et Domi  ...d'ici quelques mois je vais venir me coller à vos baskets    on va aller les chercher   nos podiums par équipes glasses 

    avec la coach  Christine 

    2
    Damien
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:08
    Encore bravo Lucho, quelle machine !
    Bonne recup et à bientôt mon Lou
    3
    christine rivenet
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:31

    On veux une photo Luc... à l'arrivée ...tout en boue !!!

    Bravo A très vite ....

     

    4
    Nadia
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:50

    BRAVO Luc !!! Quel aventure... :)

    5
    fred
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:59

    bravo luxor l équipe promet de beaux résultats 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :